La gamme Samsung S10, les versions qui défient la pomme croquée

Mettez ces appareils Android, les Samsung Galaxy S10e, S10 et S10 Plus  à côté de leurs concurrents iPhone X, XR, XS et XS Max et notez ne serait-ce que quatre fonctionnalités qui montrent en quoi ils sont meilleurs et plus avantageux.

L’un des ajouts les plus intéressants aux nouveaux téléphones Galaxy série S est peut-être PowerShare. L’arrière de l’appareil agit comme une batterie externe, vous permettant d’alimenter tout appareil compatible avec le Qi sans aucun fil ou câble. C’est une astuce qui va certainement s’avérer utile au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la technologie sans fil. Alors que les derniers appareils iPhone prennent en charge le chargement sans fil, la dernière fonction de Samsung fait vraiment sensation. Le chargement rapide sans fil 2.0 devrait permettre aux utilisateurs du Galaxy S10 d’alimenter leur appareil à 12 W, soit presque deux fois plus vite que la précédente version du chargement sans fil.

Lorsque vous essayez de faire toute une série de choses avec votre téléphone de l’écoute de la musique à la prise de photos le stockage est en quelque sorte un problème énorme. Apple lutte contre ce problème en vendant le stockage iCloud à ses clients. Samsung a adopté une approche différente dans ce domaine. Le Galaxy S10 est disponible en plusieurs versions, selon le type de stockage que vous souhaitez. Si vous avez le S10 Plus, les options de stockage vont jusqu’à une gigantesque ROM de 1 To. C’est fou. Prenons un moment pour parler de la RAM. La mémoire interne est utilisée pour alimenter votre téléphone. Donc, en théorie, plus vous avez de RAM, plus votre appareil sera rapide. Les derniers appareils iPhone disposent de 3 Go de RAM, ce qui, comme le savent les fans d’Apple, semble plus que suffisant pour faire fonctionner l’appareil en toute simplicité. Cependant, la plus grande version du S10 Plus dispose d’une énorme mémoire vive de 12 Go. Avouons-le, c’est une différence énorme.

CATÉGORIES :

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.